A propos

« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux – M. Proust »


Qui suis-je ?

Bonjour je me prénomme Grégoire, j’ai 39 ans, Jusqu’ici, mon parcours professionnel est relativement atypique :  j’ai commencé par des études dans l’électronique et les réseaux pour finir par être fonctionnaire à la police municipale.

 

Pourquoi le MLM ?

Je me suis rendu compte au fils du temps que le travail que je faisais ne me correspondait pas :

  • se lever à une heure forcée

  • les revenues qui restent stablent malgré la vie  qui  augmente inexorablement

  • un manque de reconnaissance au travail  et la possibilité d’avoir une augmentation

  • faire de longs trajets

  • avoir des congés à des dates imposées

  • une vie monotone faite de routine avec  de moins en moins de loisir !

Bref ! C’est ainsi que j’ai préféré prendre le chemin de la liberté, de l’indépendance et de l’aventure en me lancant dans le MLM car grâce à l’internet , on peut être n’importe où dans le monde et continuer cette activité. C’est aussi un bon tremplin vers le développement personnel, un parfait épanouissement personnel. 

Le marketing relationnel est un challenge qui vous pousse à vous surpasser et à vous  prouver que vous êtes capable de relever un défi dans un but unique:  à la recherche de votre bonheur  et celle de vos proches aussi et devenir meilleur que soi même.

D’obtenir la liberté financière avec des revenus récurrents et de pouvoir créer une entreprise  à faible cout en statut auto entrepreneur et de pouvoir disposer davantage de temps pour profiter de votre  entourage et de la vie en général et du voyage !

Ce que j’ai appris à travers cela, c’est que vous et vous seul pouvez décider de la vie que vous souhaitez. Vous allez avoir donc deux alternatives :

  • Soit vous continuez à faire les mêmes choses qu’avant, et vous obtiendrez les mêmes résultats.

  • Soit vous sortez de votre zone de confort en passant à l’action, et obtiendrez alors des résultats que vous surprendra !

Je pense avec conviction que, ce qui me pousse aujourd’hui à me lancer dans cette activité, c’est ne pas être seul,  c’est de pouvoir suivre et être  porté par un groupe de personnes car se retrouver seul dans cette  grande jungle d’internet, sans savoir par ou commencer ne serait pas une bonne solution.

Mes solutions

J’espère simplement que ce blog vous apportera des conseils et qui vous permettront de vous guider afin d’éviter ne pas vous sombrer dans des difficultés ou bien accéder à des opportunités du net sans avoir à passer par le parcours du combattant. N’hésitez pas à me contacter ou à  me poser des  questions, Bien entendu si je n’ai pas la réponse , j’ai autour de moi un groupe de personne expérimentées  qui vous donneront une réponse claire et précise .