LES NEWS DE SKYWAY

Le 09 avril 2017  

crowdfunding gregoirejeanjean.com

SkyWay et les marchés en recherche réciproque

L’adjoint au directeur pour le développement de la société d’études SkyWay la SAF “Technologies à corde” Viktor Baburin a terminé sa visite d’affaires en Indonésie. Cette visite a été associée à l’Exposition et conférence internationale des technologies ferroviaires RailwayTech 2017. L’équipe dirigée par Viktor Baburin comprenant les ingénieurs de la société et les spécialistes de communication, a participé au forum et a présenté le transport à corde SkyWay aux milieux d’affaires et aux administrations de la région. On a passé les pourparlers avec quelques partenaires potentiels.

“Pour notre société cette visite est devenue la première rencontre du marché de l’Indonésie et nous avons eu pour l’objectif de le découvrir, de trouver une plate-forme nécessaire qui nous permette d’aller plus loin”, – a commenté Viktor Baburin son voyage d’affaires. “On peut dire que nous avons réussi. Dans le cadre de la conférence nous avons pu parler à plusieurs personnes qui sont normallement appelées “ad hoc”. Parmi ces gens on pourrait noter le conseil du ministre de l’énergie, le chef de l’association du transport ferroviaire de l’Indonésie, le chef de l’équipe pour le développement des territoires auprès du Comité national de développement, les représentants de certaines sociétés de conseil et de business responsables pour le développement de l’infrastructure.

De fait, nous avons réussi à produire une impression nécessaire: nous préparons la signature de la convention de coopération avec les responsables pour le transport ferroviaire (association du transport ferroviaire de l’Indonésie – E.P.), nous avons commencé la rédaction du contrat de l’intégration de SkyWay sur une des îles. Nous aurons plein de tâches liées avec cette région puisque ce pays a vraiment besoin de notre technologie: une grande population, les chemins terribles, un mauvais lien entre les îles, les gaz d’échappement – à Jakarta il y a 10 mln de personnes et 12 mln de voitures. Parmi les tâches les plus proches que l’on peut souligner – c’est la formation de l’intéraction avec les partenaires sur le terrain et le recrutement des consultants afin de mettre en œuvre un plan de chemins pour la certification de notre transport, de faire les recherches des nouveaux projets ciblés et pour trouver leur financement”.

L’Indonésie c’est une nouvelle direction importante du développement de SkyWay qui n’est pas toutefois unique. Actuellement Viktor Baburin fait un voyage d’affaire suivant au Togo où il vient en sa qualité de représentant de la société d’études par l’invitation du ministère du transport de cette république africaine.