BeOnPush : les nouveautés débarquent !

Les projets de la société BeOnPush se sont officialisés le 10 mai. En effet, l’annonce publique de ces derniers a sonné le début de la nouveauté et de l’innovation. D’ailleurs, les firmes concurrentes n’ont pas mis long à s’intéresser de près au nouveau modèle économique proposé par BeOnPush. Face à ce constat, l’entreprise a de suite compris l’importance d’évoluer en continu afin de garder un temps d’avance. Alors, ces nouveautés, de quoi s’agit-il ?


BeOnPush : l’application mobile et le téléphone portable

BeOnPush va bientôt lancer sur le marché deux nouveaux produits qui ne manqueront pas de révolutionner le milieu de la finance. Ces derniers permettront aux usagers de faire des bénéfices sans égale. Regardons tout cela de plus près.

1 – L’application pour smartphone

BeOnPush ne tardera pas à mettre son application pour smartphone à disposition des usagers. Adaptée pour les appareils iOS et Android, cette application permettra aux utilisateurs actuels de BeOnPush de gagner 0,5% en plus. En échange, il sera demandé à l’usager de verser une contribution de 7,5$ par mois. « Mise à part une augmentation des revenus, que pourra m’apporter cette application ? ». Désormais, chacun sera libre de faire fructifier son argent, et cela, peu importe où il se trouve. L’application BeOnPush apporte une flexibilité et un accès permanent à la plate-forme. Notez également que la société a conçu une application ergonomique afin que Monsieur et Madame Tout Le Monde puisse s’en servir en toute facilité.
Il va sans dire que BeOnPush gagne également à mettre une application à disposition : le produit en question permettra de développer un nouveau marché et de séduire un nouveau type de clientèle. Tout le monde est gagnant !

2- BeOnTel : le BeOnPush Phone

Tout est dans le titre ! Vous l’aurez compris, BeOnPush proposera bientôt à la vente son propre téléphone portable. Les fonctions RTB (Real Time Bidding) seront intégrées à ce petit appareil, ce qui permettra également de développer un nouveau marché. Cependant, attention, le portable BeOnPush sera uniquement destiné aux populations africaines dans un premier temps ; le but étant de permettre à des individus habitant au sein de pays en voie de développement d’avoir accès, à leur tour, aux possibilités de création de revenu offertes par BeOnPush.
« Que pourra-t-on faire avec le BeOnTel ? ». Les heureux propriétaires de ce téléphone portable nouveau genre pourront l’utiliser comme moyen de paiement, en s’acquittant par le biais de leur compte BeOnPush. Et oui, le BeOnTel sera directement relié au compte BeOnPush du propriétaire. Il lui sera également possible de communiquer gratuitement avec ses proches grâce à des applications telles que Viber ou Whatsapp.
« Quand pourrais-je me procurer un portable BeOnTel ? ». La société est très claire à ce sujet : le compte à rebours a d’ores et déjà été lancé : d’ici 2 mois, Africains et Africaines pourront obtenir leur mobile BeOnPush.

Les propriétaires BeOnTel auront accès à trois abonnements :

I – L’abonnement classique :

– Retraits limités à 2000$ par mois
– Expiration des packs à 130%
– Le détenteur du BeOnTel n’aura pas à faire vérifier son identité (voilà pourquoi le retrait est limité)

II – L’abonnement Premium

– Coût : 25$ par mois
– Retraits limités à 30,000$ par mois
– Expiration des packs à 150%
– 0,1 à 0,5% de revenus supplémentaires

III – L’abonnement Premium +

– Retraits illimités
– Obligation du détenteur du compte de signer un document attestant qu’il n’utilise pas les fonds gagnés de manière illégale. Par la signature de ce document, le détenteur garantit également le paiement effectif de ses impôts.
– 0,1 à 0,5% de revenus supplémentaires

« Pourquoi mettre en place des abonnements ? ». Comme nous vous le disions plus haut, la société BeOnPush ne cesse de grandir. Dans ce contexte, la firme doit proposer des services et des produits constamment améliorés pour répondre de manière efficace aux nouveaux besoins et aux exigences émergentes des utilisateurs. Les fonds rentrés par le biais des abonnements permettront de financer les améliorations nécessaires à la satisfaction client (services, produits, supports, etc…)

Face à ces changements et ces nouveautés BeOnPush, la rédaction a tenu à vous pointer du doigt l’intérêt financier non-négligeable pour les usagers de ce développement exponentiel par le biais d’une mise en situation rapide :

Un membre premium empoche d’ores et déjà un profit de 150% via le RTB. Si ce dernier décide de se procurer l’application, il bénéficie de 0,5% de revenus supplémentaires. S’il fait le choix de devenir l’heureux propriétaire d’un téléphone BeOnPush, il maximisera une fois de plus ses packs avec un 0,5% de revenus qui vient s’ajouter aux profits existants par le biais du RTB et de l’application. On passe donc de 1,5% de gains à 2,5% en deux temps trois mouvements. Ainsi, BeOnPush met tout en œuvre pour agrandir la société tout en faisant bénéficier ses membres d’avantages encore jamais vus. Il serait dommage de passer à côté ! Vous en conviendrez !

D’autres nouveautés ?

Dans un précédent article, nous vous annoncions que BeOnPush prévoyait de retirer de la vente ses packs à 50$ et à 10,000$. C’est désormais chose faite. Le choix est plus restreint, mais les membres ne vont que rarement vers les packs à 10,000 $, et préfèrent miser plus de 50$ ; cela dans le but de réaliser des profits intéressants sans attendre.

BeOnPush : une société qui grandit « trop » ?

Face au succès croissant de la firme, les dirigeants de BeOnPush se sont posés la question suivante : « et si BeOnPush grandissait trop ?! ». En d’autres termes « que faire si trop de personnes sont attirées par les produits BeOnPush ? ». Une seule réponse à cette question a été trouvée : BeOnPush fermerait l’accès aux nouveaux membres dans le but de privilégier ses usagers actuels. Ainsi, plus aucun nouvel individu n’aurait la possibilité de rejoindre la communauté BeOnPush.
C’est pour cette raison que les dirigeants conseillent aux membres présents de passer premium à l’instant où nous écrivons ces lignes. Et oui, BeOnPush compte d’ores et déjà 260,000 membres. Dans peu de temps, la société sera capable d’auto-financer ses investissements. Arrivé à ce point, les profits seront continuellement partagés entre les membres. Vous l’aurez compris : il ne faut pas rater le coche !

« Et si le RTB ralentit ? »

Certains d’entre vous disposent peut-être de connaissances en marketing. Tout produit, quel qu’il soit, respecte un cycle de vie qui est le suivant : lancement, croissance, maturité, déclin. Face à cette évidence, les membres BeOnPush pourraient légitimement se poser la question suivante : « que se passera-t-il si le RTB connaît une phase de déclin ? ». Rassurez-vous, c’est un mouvement que BeOnPush a déjà anticipé. Comment ? Grâce au RTB mobile dont nous vous parlions plus haut. En effet, ce marché n’a, jusqu’à aujourd’hui, jamais été touché. Ainsi, BeOnPush assure ses arrières ainsi que ceux de ses membres grâce à un produit qui n’a encore jamais été mis sur le marché, et qui est sûr de séduire de nouveaux clients. BeOnPush serait encore et toujours en position de proposer de très bons taux. La firme l’indique : « ce n’est là qu’une mesure préventive ». Cependant, BeOnPush préfère garder de l’avance sur la concurrence pour assurer un avenir certain à ses investisseurs. D’ailleurs, la société prévoit de partir à la conquête de l’Inde une fois le défi de l’Afrique relevé.
Pour conclure cet article, la rédaction tient à vous rappeler que toute opportunité comporte des risques. Il est important de ne pas miser de l’argent dont vous n’êtes pas le propriétaire ! Faire appel à des sociétés de crédit ou demander des prêts bancaires pour financer vos mises est loin d’être une bonne idée ! Vous êtes responsable de votre argent, vous et vous seul prenez la décision finale. Veillez à prendre en compte tous les facteurs avant de vous lancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *